
Une résistance adaptée à la production
Comparez les dimensions, les applications et les capacités en termes de matériaux des imprimantes 3D FDM. Télécharger le guide- Lecture en 5 min.
La technologie d'impression 3D FDM fonctionne avec des imprimantes 3D spécialisées et des thermoplastiques de production pour la fabrication de pièces durables, résistantes et de dimensions stables offrant une précision et une répétabilité optimales, supérieures à toutes les autres technologies d'impression 3D.
Scott Crump, le fondateur de Stratasys, a inventé la technologie d'impression 3d FDM il y a plus de 20 ans, et depuis, Stratasys n'a cessé de mener la révolution de l'impression 3D.
Avantages de la technologie FDM :
Les imprimantes 3D basées sur la technologie FDM fabriquent des pièces couche après couche, de bas en haut, en chauffant et en extrudant un filament thermoplastique.
La technologie FDM emploie les mêmes thermoplastiques testés que ceux utilisés dans les processus de fabrication traditionnels. Pour les applications qui exigent une tolérance élevée, une solidité et une stabilité environnementale ou des propriétés spécifiques telles que la dissipation électrostatique, la translucidité, la bio-compatibilité, les classements d'inflammabilité VO ou FST, il existe un thermoplastique FDM adéquat.
Stimulez l'innovation grâce à nos services d'impression 3D et à notre équipe d'experts de Stratasys Direct Manufacturing.
Stratasys collabore avec des partenaires du secteur aéronautique en vue de la qualification du premier matériau polymère de fabrication additive, en rationalisant le parcours de certification des pièces de production.
Lire le Livre blancDécouvrez pourquoi la technologie FDM est le choix idéal pour les outils utilisés dans des opérations de retouches de pièces composites comme le perçage, la découpe et l'assemblage. Production rapide et facilité de personnalisation permettant des coûts moins élevés que les outils fabriqués de façon traditionnelle.
En savoir plus